A propos
Avec plus de 80 000 ve´hicules vendus chaque anne´e, BYmyCAR est le premier groupe de distribution automobile franc¸ais.
En tant que re´seau de concessions officielles, BYmyCAR garantit l'acce`s a` 100% des mode`les des 19 marques qu'il distribue ainsi que le parfait entretien du ve´hicule selon les standards des constructeurs et les spe´cificite´s adapte´es a` chaque mode`le.
BYmyCAR est anime´ par 2900 hommes et femmes qui, au sein des 90 concessions du Groupe en France et en Europe s'engagent au quotidien a` entretenir la passion, le ve´hicule et la confiance de ses clients.
$ads={1}
Conscient que la performance du Groupe passe par la satisfaction et l'engagement de nos collaborateurs, nous accordons une place importante à la gestion des Ressources Humaines à travers notre projet « Best employeur Best employé ». Nous recherchons des profils évolutifs et savons offrir des opportunités d'évolution aux personnes engagées et talentueuses.Si vous souhaitez développer vos compétences et grandir professionnellement, rejoignez-nous !
Missions
Vous êtes intéressé(e) pour rejoindre une équipe dynamique et conviviale et intégrer un groupe en plein essor ?
En rejoignant l'équipe du centre d'appel BYMYCAR de Vénissieux, vous aurez en charge les missions suivantes :
-
Vous êtes en charge de l'accueil téléphonique des visiteurs et clients internes : réception et identification des appels, analyse des demandes et orientation vers le bon interlocuteur, filtrage des appels, prise de messages.
- Vous participez activement au maintien et au développement de la qualité de service et de la satisfaction de nos clients,
- Vous assurez la transmission de appels vers les différents services des concessions de la région
Profil
Qualifications et compétences
- Vous avez le sens du service, de l'accueil et une aisance relationnelle,
- Débutant ou expérimenté, votre enthousiasme et votre motivation font la différence